Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Forum de la guilde Domination
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorrow
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime25/01/08, 08:46 pm

- votre age : 17 ans
- le nom de votre personnage : sorrow
- le niveau de votre personnage : 70 voleur
- le temp que vous pouvez conssacrer a world of warcraft ( la tranche d'heure dans la journée pendant laquel vous jouez a Worlf of Warcraft ) : de 6 h à 23h la semaine et toute la journée et la soirée en week-end
- quel niveau vous avez a World of Warcraft ( privé/offi, nombre d'année de jeu ... ) : j'ai toujours été sur privé (5, 6 differents), j'ai été mj sur narkadia, j'ai eu un mage 70 full t2 avec atiesh(baton légendaire), un chaman 70 full t3 et t4 avec stuff kara, un paladin 70 mi t4.
- Quel est l'équippement de votre personnage (Linkez le lien armurerie Ivalice) : l'armurerie ne marche pas pour le moment Sad
- Quel est la spé de votre personnage ? mon voleur est spé assassinat
- ce qui vous a poussé a postuler dans la guilde : rejoindre mes camarades de jeu ( blackjack, dokk...)
- vos motivations : avoir une guilde forte et orgnisée, et avoir mon t5 si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archanto
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: reccrutement   Demande de recrutement Icon_minitime25/01/08, 10:12 pm

Je vais te dire sincerement je pense que tu ne rentrera pas parce que la guilde est rempli de fufu et que c es pas la classe que la guilde need le plus mais apres on verra ce qu'en pense lurtz(mais pour moi c'est -1 par rapport a ton stuff)
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime25/01/08, 10:23 pm

et comment tu peux vconnaitre mon stuff puisque l'armurerie ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime25/01/08, 10:32 pm

Nous savons tout!



... enfin pas tout, mais presque tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime25/01/08, 10:49 pm

J'ai été sur Narkadia qui été tu comme MJ?
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime25/01/08, 10:51 pm

j'etais Dread
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime25/01/08, 10:59 pm

Hey bien tu doit me connaitre nan?><'
Tu connait pas le mega boulet du serveur?bas le voila -_-'
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime25/01/08, 11:11 pm

bien sur que je te connais on etais dans la meme guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grand Seigneur de Guerre
Lurtz


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime26/01/08, 02:53 am

Salut a toi

Pour moi c'est -1
Si il y a bien une classe dont on a absolument aucune utilité dans la guilde c'est bien le voleur...

Aprés aux autre de dire ce qu'ils en pensent

A bientot

Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime26/01/08, 05:48 pm

oui mais je suis peut etre plus fort que certains de vos voleurs, j'ai d'ailleurs beaucoup d'experience en ce qui concerne wow. Il se peu aussi que je sois plus dispo que d'autre fufu et un dps de plus ne fait de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime26/01/08, 07:47 pm

Faux, un heal ne fait de mal à personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime26/01/08, 07:57 pm

sauf s'il ne fait du bien a personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime26/01/08, 08:25 pm

Y avait une double connotation (le heal ne tappe pas alors que le tank et le dps si donc, le heal ne fait de mal à personne xD)
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime26/01/08, 09:08 pm

ne pourriez vous pas me prendre en test pour voir ce que je vaux ? cela permettrait de se faire une idée de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
la pie
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime26/01/08, 09:23 pm

+1 pour moi car il est très sensuel
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime26/01/08, 09:24 pm

merci a toi la pie, c'est vrai que je suis sensuel
Revenir en haut Aller en bas
la pie
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime26/01/08, 09:25 pm

hereux de te rendre service sorrow, la pie est à ton service
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grand Seigneur de Guerre
Lurtz


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime28/01/08, 12:24 am

Salut a toi

Donc c'est non.

On a pas besoin de voleur pour l'instant.
Si on a besoin de tes services dans l'avenir je te whisperé

A bientot IG

Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement :)
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: