Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Forum de la guilde Domination
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement Gensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Gensei
Invité




Recrutement Gensei Empty
MessageSujet: Recrutement Gensei   Recrutement Gensei Icon_minitime24/03/08, 09:54 pm

Bonjour, voici ma lettre de motivation:

IRL:
Olivier
15 ans

IG:

Mon experience:
Serveur offi:
J'ai commencé a jouer à WoW sur serveur officiel dans la période Pré-BC il y a 2 ans avec un voleur:
De nombreux raids, dont MC, BWL,AQ40.
A la sortie de BC, j'ai effectué les raids suivants: Kara, Gruul et une partie de SSC (jusqu'a Karathress)
Sur serveur privé:
J'ai commencé à joué sur ivalice il y environ 4 mois.
J'ai intégré la guilde Skilldance(Seiryuu, Loupinette)
A la dissoluton de celle-ci, j'ai intégré Divine Madness.
Sur ivalice, mon experience du PVE HL est restreinte: Karazan

Mon personnage:
Gensei,Voleur lvl 70
mon stuff:
Je ne peux poster un link vers l'armurerie mais en gros mon equipement est de niveau Insignes de justice et T 3,5 . Je suis armé de: Ouvre-faille/lamesoleilincendiaire.
Je suis entrain de farmer pour completer mon equipement grace aux insignes de justices.
Mes talents:
8/13/40 Je suis spe dagus, ma spe est construite afin d'optimiser les mon taux de critique/les coups blancs/le rapport énergie=attaque sournoise/mon agi et ma PA.
Mes metiers: Enhantement 275 ( en cours d'amélioration) et je prévoit joallier en second metier.
Me remettant serieusement a WoW j'ai décidé de rentrer dans une guilde axée sur le PVE HL. Etant une conaissance de Laintime, je me suis décidé a vouloir rentrer dans cette guilde. Il ma conseiller de poster et de ce fait, même si le recrutement de Voleur a l'air fermé je post.

Mes motivations:
Etant tres motivé, je peux vous garantir une régularité dans mon investissement dans la guilde. Pour moi dans une guilde, tous les membres s'entraident pour avancer dans le jeu et en échange on reçoit du stuff.Je suis de nature perséverante et les wipes ne me décourage pas!
Mes connaissances en Photoshop CS3 pourraient par exemple améliorer le forum(même si il est déja irréprochable!)
Enfin, je suis un "adepte" du moviemaking, je pourrait donc en plus de mon role en raid faire le "cameraman".
Si j'ai besoin de farmer de longues soirées avant de rentrer dans la guilde, cela ne me fait pas peur.
Pour plus d'information, n'hesitez pas a me /w IG ou de menvoyer un e-mail.
En esperant être pris,

Cordialement, Gensei

Contact: Oliewood_24@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grand Seigneur de Guerre
Lurtz


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Recrutement Gensei Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gensei   Recrutement Gensei Icon_minitime24/03/08, 10:52 pm

Salut a toi

Même si nous n'avons pas besoin plus que sa de Voleur dans la guilde pour moi c'est un grand +1

Je vais te demander de Whispe Lurtz, Senchaï ou Drekta en jeu STP

Merci a toi

A bientot

Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: