Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Forum de la guilde Domination
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mega Pack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trasha
Invité




Mega Pack Empty
MessageSujet: Mega Pack   Mega Pack Icon_minitime01/04/08, 10:48 pm

Bonjour à vous membres de Domination ;

Tout d'abord je me présente , Je m'appelle Jérémy j'ai 18 ans et je suis étudiant dans l'énergétique. Mon post va vous paraitre certainement bizzard mais en effet je vous propose trois candidatures celle de deux de mes potes et moi car nous souhaitons être recruté ensemble .

Tout d'abord je commence par florian ==>

age==>18ans
pseudo==>frostwolfe
chaman lvl 70
disponibilité==> de 20h à 00h00
niveau : j'ai joué pendant 3 ans sur l'officiel un chasseur, cependant je n'ais pas eu l'occasion de commencer le pve outreterre mais j'ai néanmoins l'expérience des raid à 40 comme MC ou bwl. (royaume==>medhiv)
stuff==>kikou (vert quete et quelque bleu instance)
spé==> élémentaire pour bouster les caster
Voila je poste dans votre guilde car j'aimerais commencer le pve sur ivalice même si il n'a rien à voir avec l'offi pour donner un peu de piment au jeux qui m'a foi est vite monotone sur un serveur privé. De plus vous me paressé être une guilde sérieuse et amical.

Antoine qui suit de prés ==>

salut a tous
bien sur j'ai vu que le recrutement druide est fermé, mais je tente tout de même ma chance
je m'apelle antoine IRL,j'ai 18ans et je suis étudiant en terminale
in-game je suis fiougo: un druide feral tourné plutot tank que dps, mais je peus tout aussi bien respe heal en fonction des besoins de la guilde

mon passé dans wow:
j'ai commencer sur l'officiel avans BC par un paladin... il est pas aller bien loin le pauvre^^
ensuite (toujours sur offi) j'ai commencer un prêtre avec qui je suis aller asser loin (bwl clean, ensuite apres BC je suis aller jusqu'a SSC et l'oeil),puis quand ma guilde c'est dissoute a cause du manque de motivation de certains joueurs,j'ai fais un peus de pvp et d'arene ou je me debrouillai asser bien (sans me vanter^^)
et enfin j'ai rejoin ivalice et créant un démo sur icecrow que j'ai vite abandonné apres quelques karazhan pour monter un druide sur ce serveur.

autant vous prevenir tout de suite que je ne suis pas encore tres bien stuffé car je vien a peine de passer 70^^' mais avec mes 2 cammarades nous farmons GT2 donc on vas se stuffer asser rapidement
(justement, je me stuff off-tank ou heal? =)sachant que j'ai 3ans d'experience de healeur derriere moi, mais faire un tank ne me deplais pas non plus, donc c'est en fonction de besoins de votres guilde Wink

mes metiers sont mineur/joillier et le farm ne me fais pas peur, si vous remarquez autre chose que je n'aurais pas mentionné je suis a votre disposition pour vous répondre

je suis dispo presques tout les soirs pour un test pour que vous puissiez évaluer mon game play

et pour finir moi ==>

- Trasha
- 70
- Le soir de 20h a 00h00 et week-end depend de l'emploi du temp

- j'ai jouer deux ans sur offi (Medhive ) avec un mage j'ai malheureusement arréter avant BC pour venir sur serveur fun depuis ce temp j'ai quand même expérience des instance à 40 (haaa ragna tu nous manquera )sur privée j'ai un prêtre 70 sur icecrown dans une guilde assez bonne mais trop de naab et de kikoo donc j'ai abandonné

- Mon équipement ,et bien un épique par si par la et le reste des beleue des instance à 5.

- je suis spé combat

- Ce qui ma poussé a postulez dans votre guilde déja c'est votre image sérieusment quand on vous vois vous forcé au respect et j'ai ensuite discuter avec quelque de vos menbres frap et sulfura qui desuite m'on parrus fort sympathique.Ce qui me pousse également à poster chez vous c'est que vous êtes une guilde engager qui progresse et que surtout vous n'avez pas une mentalité de gamin .
- Mes motivation fair progresser la guilde en tout point , on me dit trasha va ballayer le hall de guilde hop j'y vais dessuite , nan sérieusement je souhaite réelement contribué à fair avancer cette guilde et travailler sur l'esprit de groupe pour aller mettre des bonnes grosse fesser a kael'thass ^^ .

Voila pour nos trois présentation j'espère qu'elle vous plairons sur ceux a plus et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grand Seigneur de Guerre
Lurtz


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Mega Pack Empty
MessageSujet: Re: Mega Pack   Mega Pack Icon_minitime02/04/08, 01:02 am

Salut a vous

JE vois que vous avez de bonnes motivations mais votre stuff me parait assez léger quand même ...

J'aurais aimé faire un petit Karazhan ou quelque chose du genre bientôt pour voir ce que vous donnez en fait et pourquoi pas vous recruter par contre il va falloir que vous farmiez pour insigne parceque j'ai vu votre stuff et c'est ce qu'il y a de plus raz des paquerette ^^

Enfin on verra sa IG, essayez de Whisper des membre de la guilde pour faire quelque petit Karazhan.

A bientôt

Lurtz

PS : On se vera IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
trasha
Invité




Mega Pack Empty
MessageSujet: Re: Mega Pack   Mega Pack Icon_minitime02/04/08, 08:43 am

Merci Lurtz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Éclaireur
Éclaireur
Hannibal


Nombre de messages : 37
Race / Sexe : Mega Pack 2-0
Classe : Mega Pack 1
Date d'inscription : 04/12/2007

Mega Pack Empty
MessageSujet: Re: Mega Pack   Mega Pack Icon_minitime05/04/08, 03:33 pm

Riri , Fifi et Loulou que je vais les appelé ptdr ! exellent , sa fait aussi les 3 chymere dans FF X ou plein d'autre trio je suis encore mdr de voir une telle présentation xD ! je donne +1 ... ou +3 ??? a la condition que le stuff change , je souhaite pas voir de Domi se pavaner en stuff vert bleuté ...
mais mon avis reste favorable , sur le chaman , le druide et ... mais Trasha , je vois pas ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grand Seigneur de Guerre
Lurtz


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Mega Pack Empty
MessageSujet: Re: Mega Pack   Mega Pack Icon_minitime06/04/08, 02:29 am

Re bonjour a vous

Donc pour l'instant se sera un Non a cause principalement de votre problème de stuff : /
Essayez de re-postuler quand vous vous serez stuffé pour PVE Smile

Merci a vous et a bientôt je l'espère

Lurtz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega Pack Empty
MessageSujet: Re: Mega Pack   Mega Pack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: