Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Forum de la guilde Domination
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mega Pack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trasha
Invité




Mega Pack Empty
MessageSujet: Mega Pack   Mega Pack Icon_minitime01/04/08, 10:48 pm

Bonjour à vous membres de Domination ;

Tout d'abord je me présente , Je m'appelle Jérémy j'ai 18 ans et je suis étudiant dans l'énergétique. Mon post va vous paraitre certainement bizzard mais en effet je vous propose trois candidatures celle de deux de mes potes et moi car nous souhaitons être recruté ensemble .

Tout d'abord je commence par florian ==>

age==>18ans
pseudo==>frostwolfe
chaman lvl 70
disponibilité==> de 20h à 00h00
niveau : j'ai joué pendant 3 ans sur l'officiel un chasseur, cependant je n'ais pas eu l'occasion de commencer le pve outreterre mais j'ai néanmoins l'expérience des raid à 40 comme MC ou bwl. (royaume==>medhiv)
stuff==>kikou (vert quete et quelque bleu instance)
spé==> élémentaire pour bouster les caster
Voila je poste dans votre guilde car j'aimerais commencer le pve sur ivalice même si il n'a rien à voir avec l'offi pour donner un peu de piment au jeux qui m'a foi est vite monotone sur un serveur privé. De plus vous me paressé être une guilde sérieuse et amical.

Antoine qui suit de prés ==>

salut a tous
bien sur j'ai vu que le recrutement druide est fermé, mais je tente tout de même ma chance
je m'apelle antoine IRL,j'ai 18ans et je suis étudiant en terminale
in-game je suis fiougo: un druide feral tourné plutot tank que dps, mais je peus tout aussi bien respe heal en fonction des besoins de la guilde

mon passé dans wow:
j'ai commencer sur l'officiel avans BC par un paladin... il est pas aller bien loin le pauvre^^