Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Forum de la guilde Domination
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Link de spéc inside

Aller en bas 
AuteurMessage
Candidat
Invité




Link de spéc inside Empty
MessageSujet: Link de spéc inside   Link de spéc inside Icon_minitime07/06/08, 09:52 pm

-Izo ( Anciennement Shredder )
-Guerrier
-70
-Joallerie 375
-Set de tank h24 : 2 pièces T5, 2 pièces T4, Dévoreuse de soleil + Mangouste, Bouclier d'azur frimas (oO), Torse insigne, Chevalière exalté Karazhan, Anneau de force inflexible, Ceinturon de l'invulnérabilité, Cape de tank insigne, Collier du barbelé ( Dame / Kz ), Brassard de Tank insigne, Gyro. [Le tout certi de chasses 12 endu )
-Set de pvp/dps : 2 piêces T4, Cuissard du triomphe, Epaulière S1, Ceinture de bataille rouge%3C/a%3E%3C/a%3E%3Cfont%20color=], Malcazine + croisé, Le décapiteur + croisé, La Hurlesang et Briseur de monde + Mangouste, Anneau d'un millier de marques, Chevalière de Gahorna, Shuriken, Sablier détrameur, , Botte wawa dps ( Serveur actuellement hors ligne donc impossible de vérifier )

-Bonne attitude en jeu, Bonnes aptitudes en pve, Motivation, Désir de relever des défis, Plus gros boss down en date d'aujourd'hui : Karatress.
-Entre 20 et 30 heures par semaine.
-Je désir avancer dans le domaine du pve vhl, je suis prêt a vendre ma mère pour y parvenir.
-Qu'elle m'accepte et me permette d'apprendre les diverses Stratégie et façons de tanker en pve vhl.
-Parce que vous êtes les meilleurs.

-J'ai Lue et j'accepte la charte de guilde.


IRL :
-Markus
-24 ans
-Études en Sc.Humaine au College, Travaille a temps partiel pour Sinisco, Sports de vitesse extrême ( Patins a roues a lignées 5 roues / Long-Board Skate. )
_________________
To be or not to be,
C'est ca la question.
Revenir en haut Aller en bas
Snapou
Général
Général
Snapou


Nombre de messages : 183
Age : 34
Race / Sexe : Link de spéc inside 2-0
Classe : Link de spéc inside 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Link de spéc inside Empty
MessageSujet: Re: Link de spéc inside   Link de spéc inside Icon_minitime08/06/08, 02:28 pm

Shredder ca me dis quelque-chose il me semble que je te connaissais (Je suis le tout premier Snapou, celui qui est sorti de l'oeuf pas les multiples hackeurs ou emprunteurs de mon compte ^^)
Sinon bah moi j'ai arreté wow alors je donne plus tellement mes avis j'aime juste passer de temps en temps voir le monde Very Happy
Sur ce je vous dis a bientot, bonne chance a toi Markus Wink
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Link de spéc inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Recrutement-
Sauter vers: