Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Forum de la guilde Domination
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement chaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Candidat
Invité




Recrutement chaman Empty
MessageSujet: Recrutement chaman   Recrutement chaman Icon_minitime05/05/10, 06:44 pm

Je me présente je m'appel Jérémie, j'ai 21 ans. Je suis actuellement militaire en dénonciation de contrat (sa ne deverait pas tarder a être fini). Si non je suis electricien dans le civile. J'habite a Anse dans le 69.

Cela va faire plus de 3 ans que je joue a wow, j'ai essayer de nombreuse classe dans les 2 factions sauf le dk (a mort).

Mon personnage s'appel Ologhai, un troll chaman lvl 80. Le temps de jeux est maleureusement indisponible la semaine vue que je suis pas chez moi, mais la seul chose que je peut vou dire est que le temps passer est simplement le temps du lvling.

Si je vient vers vois aujourd'hui, c'est que j'ai été pistonner pas Hunkel un pote irl. D'autemps plus que je commencais a rouiller sur le jeux, il me faut donc un bon prétexte comme celui-la pour postuler. Mon perso n'est parcontre pas sur se serveur, il me faut donc aussi une garantit que l'on va me stuff, car je suis no stuff de chez no stuff (en clair même pas full bleu).

Si je suis no stuff a l'heure actuelle c'est parce que j'ai 4 lvl 80, sur temple noir.

Pour se qui conserne mon perso, je suis mineur depeuceur ( et oui quand on a 4 perso don déjà 2 en cuir et 1 en joa sa sert a les monter et en bénéficier).
Mes talents sont élémentaire 61/10/0 prevue pour le pve et amélioration 11/61/0 prévue pour pvp. Pour modifier mes talents il y a pas
de probleme, la seul chose que je vais refuser c'est la spe heal (parce que j'en est marre de heal tous simplement). Pour se qui conserne mon équipement, je peut même pas faire d'instences héros en aleatoir, donc je vous laisse deviner a qu'elle point il est naze.

Pour mes disponibilites, temps que je suis pas de retour a la vie civile faut pas compter sur moi la semaine, mais sa ne deverait pas durer (enfin j'espère). Pour mes experience hl, j'ai déjà fais nax, edc 10/25, cita
seulement les 2 premiers boss.

Voilà je vous ai tous dit, je ne voie pas se que je peut rajoute de plus, je vais selement insister sur 1 point, c'est qu'il faut que je soie sur que l'on va m'aider a me stuff parce que payer 20 € pour être refoul a la fin sa va m'énerver grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Chaman 70
» recrutement de Grimkor Orc chaman lvl 70
» Recrutment Chaman 70
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Recrutement-
Sauter vers: