Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Forum de la guilde Domination
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanisso
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime03/02/08, 05:43 pm

Bonjour

- votre age IRL : 18 ans ( 1/2)

mon prénom :Stéphane

- le nom de votre personnage : Tanisso

- le niveau de votre personnage (HL de préférence) : 70 (Tauren druide)

- le temp que vous pouvez conssacrer a world of warcraft ( la tranche d'heure dans la journée pendant laquel vous jouez a Worlf of Warcraft ) : Je suis étudiant actuellement, les soirs où je ne suis pas dispo sont le jeudi et vendredi (ds le samedi matin :/)

- quel niveau vous avez a World of Warcraft ( privé/offi, nombre d'année de jeu ... ) : J'ai commencé a jouer a wow y'a 1 an sur darluok ( voleur 58 :p) et sur invalice depuis Octobre (comme Hanroth)

- Quel est l'équippement de votre personnage (Linkez le lien armurerie Ivalice). :J'ai cru voir que l'armurerie ne fonctionnait plus donc niveau stuff en gros ca donne : stuff insignes majoritairement + gants t4

- Quel est la spé de votre personnage ? féral

- ce qui vous a poussé a postuler dans la guilde : Et bien, je cherche une guilde pour pouvoir améliorer mon personnage, et je pense que la votre m'irait comme un gants, je cherche aussi bien sur une guilde où la bonne ambiance est de rigueur, je pense avoir frappé à la bonne porte. Sans oublier le fait que je connaisse certains membres Smile

- vos motivations :des grosses instances, ça me parait clair :p, du pvp^^ et surtout du plaisir à jouer Smile

Voilà, en espérant avoir la chance et l'honneur de vous rejoindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime03/02/08, 05:50 pm

Donc je serais le premier a donner mon avis.
Bien, tu sembles bien parler le français, c'est déja un début.
Bon tu parlais aussi de pvp, je rapelle que cette guilde est plus penchée vers le pve, le pvp c'est quand on s'enmerde, ou quand smack, wolf et snapwoo font les chieurs (no tank, no heal en bref).
J'ai vu que tu est drood féral, à ce niveau la, je pense qu'il manque un peu de drood dans la guilde ... mais il manquerait plus de drood heal, que féral. Il y a déja énormément de tank (un peu éxagéré :p) et ils sont co souvent, et vu que cette guilde est principalemment pve, c'est +1 si y'a respé heal,
bah ... a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snapou
Général
Général
Snapou


Nombre de messages : 183
Age : 34
Race / Sexe : Demande de Recrutement 2-0
Classe : Demande de Recrutement 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime03/02/08, 05:51 pm

+1 pour moi, il tankera le dernier petit add de karatress quand kaldotiste nous le remettra!
(et moi aussi j'ai quitté darluok en octobre :O)
(EDIT: stoi le chieur! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime03/02/08, 05:55 pm

Nan mais genrreeee ^^.
Tu veux que je te rapelle tout les tank qu'il y a co 24h/24 ?
Ok.
- Lurtz
- Tuik
- Wolf
- Snapwoo
et je rapelle aussi qu'ils sont TOUJOURS partant pour css, alors j'imagine que les tank, on need pas trop ... surtout drood.

ps: j'avoue kaldotiste il est casse-couille ... je neeeeeeeed la robe des écho haineux <3 sur hydross.
Revenir en haut Aller en bas
Snapou
Général
Général
Snapou


Nombre de messages : 183
Age : 34
Race / Sexe : Demande de Recrutement 2-0
Classe : Demande de Recrutement 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime03/02/08, 06:01 pm

Sisi l'autre jour je t'assure on a du faire tanker un druide a 13k pv 13k armure qui a bouffé du OS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime03/02/08, 06:14 pm

mdrrr, go te respé snapwoo, tu ne sert qu'à être un MECHANT DWOODWOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime03/02/08, 06:14 pm

Un druide spé féral çà peut tanker/dps selon la nécéssité (suffit de posseder 2 stuffs différents c'est pas dure ^^).

Donc +1 en plus je le connais il est super sympas et sait jouer sa classe (il m'a battu une fois en dudu ce salopiaux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime03/02/08, 06:16 pm

Oé, je veux pas être méchant, mais t'est pas ZE référence en pvp infero :pp

non, j'rigole, au fait, n'oublie pas de me refiler le numéro de tel de tes soeurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Tanisso
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime03/02/08, 06:29 pm

j'avoue qu'en duel infero sux un peu :p (joke inside)
sinon pour le moment j'ai plus pris un stuff dps félin pur plutot que tank ( mais récup un stuff tank est également dans mes projets) Smile

apres pour le pvp, j'avais bien compris que la domi ést plus axée pve, c'est plus comme un passe temps le pvp Smile

au sujet de la spé heal, j'y avais pensé mais je ne suis pas spécialement fan de la branche du fait que l'arbre bug Surprised (enfin les 20% de réduc en coût de mana je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Hanroth
Garde de Sang
Garde de Sang
Hanroth


Nombre de messages : 105
Age : 37
Race / Sexe : Demande de Recrutement 2-0
Classe : Demande de Recrutement 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime03/02/08, 06:41 pm

Omg le naab Tanis qui poste. Surprised
Il est axé plutôt DPS, mais bon il a des stuffs potables pour jouer dans différentes configurations, et il passe sa vie à se respé. Razz Bref il connaît bien sa classe pour l'avoir testée dans tous les sens, et il sait jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goralion.free.fr
Frap
Éclaireur
Éclaireur
Frap


Nombre de messages : 27
Race / Sexe : Demande de Recrutement 5-0
Classe : Demande de Recrutement 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime03/02/08, 08:21 pm

petit 1 druide feral on à que ça petit 2 need drood heal pour te dire c'est la seul spé en drood qu'on à pas enfin petit 3 ET MOI JE TANK PAS?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tanisso
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime03/02/08, 09:04 pm

Si vraiment vous needez plus un druide spé heal que dps, ça peut s'arranger :p, j'aime bien les 2 spés de toutes façons Smile

Niveau stuff j'avais déjà récolté un peu de stuff heal / équilibre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime03/02/08, 10:51 pm

Frap est très éxigeant niveau heal.
Donc ton stuff heal a interêt a tt niquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Tanisso
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime03/02/08, 11:00 pm

Je me doute Smile, pour le moment j'ai 800 (avec stuff majoritairement équi :p), donc cça doit pouvoir monter vers 1000 sans trop de difficultés (bonus de soins je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Frap
Éclaireur
Éclaireur
Frap


Nombre de messages : 27
Race / Sexe : Demande de Recrutement 5-0
Classe : Demande de Recrutement 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime03/02/08, 11:34 pm

ah oui c'est vrai que pour les healeur je suis particulièrement lourd je sais mais je préfère prévenir que guériré.ça me rend fou un heal qui sait pas heal ou qui à ses le stuff qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Snapou
Général
Général
Snapou


Nombre de messages : 183
Age : 34
Race / Sexe : Demande de Recrutement 2-0
Classe : Demande de Recrutement 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime03/02/08, 11:49 pm

Non toi tu ne tank pas! c'est pas avec tes epos skin t5 que tu va tanker namého xD
Revenir en haut Aller en bas
Frap
Éclaireur
Éclaireur
Frap


Nombre de messages : 27
Race / Sexe : Demande de Recrutement 5-0
Classe : Demande de Recrutement 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime04/02/08, 12:05 am

maieuh !!!! pas beau tauren vilain
Revenir en haut Aller en bas
Snapou
Général
Général
Snapou


Nombre de messages : 183
Age : 34
Race / Sexe : Demande de Recrutement 2-0
Classe : Demande de Recrutement 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime04/02/08, 12:19 am

Pas beau tauren vilain QUI ROXX le paté croute!
Ramasse tes os et retourne te coucher xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanroth
Garde de Sang
Garde de Sang
Hanroth


Nombre de messages : 105
Age : 37
Race / Sexe : Demande de Recrutement 2-0
Classe : Demande de Recrutement 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime04/02/08, 12:24 am

Moi qui croyat que c'était un topic de recrutement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://goralion.free.fr
Snapou
Général
Général
Snapou


Nombre de messages : 183
Age : 34
Race / Sexe : Demande de Recrutement 2-0
Classe : Demande de Recrutement 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime04/02/08, 12:25 am

Ca l'est mais quand le undead sort de sa tombe le tauren se doit de briser des os è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime04/02/08, 12:26 am

ouaip, et t'a pas aussi un proverbe avec les gaylfe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Snapou
Général
Général
Snapou


Nombre de messages : 183
Age : 34
Race / Sexe : Demande de Recrutement 2-0
Classe : Demande de Recrutement 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime04/02/08, 12:28 am

Quand le gaylfe sort de son trou (par trou on s'est tous compris, le gaylfe on sait ce qu'il fait...) marche dos au mur!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Éclaireur
Éclaireur
Hannibal


Nombre de messages : 37
Race / Sexe : Demande de Recrutement 2-0
Classe : Demande de Recrutement 1
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime04/02/08, 12:38 am

+1 je need un compagnon de PvP !! change ou pas de spé .. tu me sera utile dans un sens ou dans l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime04/02/08, 12:48 am

mdr snapwoo, je suis vraiment fier de "Dwoodwoo team" xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanisso
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime04/02/08, 12:49 am

quel topic à flood Razz
incorrigible ce snapou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: