Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Forum de la guilde Domination
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanisso
Invité




Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime03/02/08, 05:43 pm

Bonjour

- votre age IRL : 18 ans ( 1/2)

mon prénom :Stéphane

- le nom de votre personnage : Tanisso

- le niveau de votre personnage (HL de préférence) : 70 (Tauren druide)

- le temp que vous pouvez conssacrer a world of warcraft ( la tranche d'heure dans la journée pendant laquel vous jouez a Worlf of Warcraft ) : Je suis étudiant actuellement, les soirs où je ne suis pas dispo sont le jeudi et vendredi (ds le samedi matin :/)

- quel niveau vous avez a World of Warcraft ( privé/offi, nombre d'année de jeu ... ) : J'ai commencé a jouer a wow y'a 1 an sur darluok ( voleur 58 :p) et sur invalice depuis Octobre (comme Hanroth)

- Quel est l'équippement de votre personnage (Linkez le lien armurerie Ivalice). :J'ai cru voir que l'armurerie ne fonctionnait plus donc niveau stuff en gros ca donne : stuff insignes majoritairement + gants t4

- Quel est la spé de votre personnage ? féral

- ce qui vous a poussé a postuler dans la guilde : Et bien, je cherche une guilde pour pouvoir améliorer mon personnage, et je pense que la votre m'irait comme un gants, je cherche aussi bien sur une guilde où la bonne ambiance est de rigueur, je pense avoir frappé à la bonne porte. Sans oublier le fait que je connaisse certains membres Smile

- vos motivations :des grosses instances, ça me parait clair :p, du pvp^^ et surtout du plaisir à jouer Smile

Voilà, en espérant avoir la chance et l'honneur de vous rejoindre Razz