Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Forum de la guilde Domination
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorrow
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime26/02/08, 12:55 am

- votre age IRL : 17 ans, bientôt 18
- le nom de votre personnage : Sorrow
- le niveau de votre personnage (HL de préférence) : voleur 70
- le temp que vous pouvez conssacrer a world of warcraft : du lundi au vendredi : 18h-23h(voir 00h00 si exeption), le week-end et vacances de 10h00 du mat a 00h00 et +
- quel niveau vous avez a World of Warcraft : j'ai toujours été sur privé (au moins une dizaine de diférents), depuis environ 2ans et demi/3 ans, j'ai été mj, j'ai eu 1 mage 70 full T2 avec baton légendaire (atiesh), 1 chaman full T4 et T3, un paladin 70 mi T4 et mon voleur 70, tout ca sans allopass.
- Quel est l'équipement de votre personnage : l'armurerie ne fonctionne pas , mais vous pourrez le voir IG (mais je peux vous dire que j'ai les gants T4 de voleur,le casque d'ingé, dague ouvre-faille exalté gardiens du temps, cape, ceinture, poignets, jambes, 1anneau et un bijou qui sont du stuff insigne.) Pour info j'ai 8575 pv, 1759 de PA, 22,60% de critik et 355 en ingé (ce qui m'a permis de me faire les lunettes d'ingé ^^)
- Quel est la spé de votre personnage ? : 42 finesse/ 2 combat/ 17 assassinat
- Je souhaiterais faire parti de cette guilde car on m'a dit que c'etait la meilleure du serveur, et aussi parce que ses membre font souvent des instances tel que gruul ce que les autres guildes ne font pas, a ma grande deception Sad. J'espere , en entrant dans cette guilde rencontrer des gens sympatiques et une ambiance animée Smile , d'autant plus que je connais personnellement certains membre. Voila, en esperant etre pris, a+ IG Wink
PS : je tente mon adhésion car on m'a dit que malgres un certains nombre de voleurs dans la guilde, ces derniers ne sont pas souvent co (contrairement a moi) , de plus dans la liste des classes recherchées le mage n'est pas mentionné, mais certains ont quand meme été admis, ce qui me laisse penser que cela pourrait en etre de meme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïkan
Éclaireur
Éclaireur
Shaïkan


Nombre de messages : 17
Race / Sexe : Demande de recrutement 5-0
Classe : Demande de recrutement 4
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime26/02/08, 12:59 am

pour ma part j'ai beaucoup joué et xp avec sorrow et je suis pour sa candidature dans la guilde ce n'est pas le genre a faire un besoin sur un baton de druide feral(-_-) et joue tres bien sa classe ++ ds la guilde j'espere
+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Dokk

Dokk


Nombre de messages : 3
Race / Sexe : Demande de recrutement 6-0
Classe : Demande de recrutement 11
Date d'inscription : 23/01/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime26/02/08, 12:42 pm

Pour moi sa serait un grand +1 parce que beaucoup de fufu dans la guilde sont des rerolls donc un fufu omniprésent sa serait pas mal.
De plus il a le défibrillateur gobelin donc super utile en instance!!
Voila mon avis ^^ ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grand Seigneur de Guerre
Lurtz


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime27/02/08, 06:36 pm

Salut a toi

Bon allé c'est ok sa fera un petit DPS en plus, sa ne fait pas de mal Wink

A bientot IG

Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: