Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Forum de la guilde Domination
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement Farokk druide 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farokk
Invité




Recrutement Farokk druide 70 Empty
MessageSujet: Recrutement Farokk druide 70   Recrutement Farokk druide 70 Icon_minitime14/02/08, 01:51 pm

- votre age IRL : 18 ans

-mon prénom :Nicolas

- le nom de votre personnage : Farokk

- le niveau de votre personnage (HL de préférence) : 70 (Tauren druide)

- le temp que vous pouvez consacrer a world of warcraft ( la tranche d'heure dans la journée pendant laquel vous jouez a Worlf of Warcraft ) :Je suis étudiant en premiere L, et étant un peu feignant niveau travail, je suis souvent sur wow tous les soirs à partir de 18h pour finir sur les coups de 23h, pour la semaine. le vendredi c'est 18h jusqu'à 1heure du mat', sauf si instance a finir ou autre. Et le week end,c'est 11h le plus souvent jusqu'a la fatigue complète Very Happy

- quel niveau vous avez a World of Warcraft ( privé/offi, nombre d'année de jeu ... ) : J'ai monté un Rogue 70 sur Ysondre mais j'ai revendu le compte ( il s'apelle Sig desormais ) Sinon j'ai monté divers clase sur divers serveur privé du méga fun au blizzlike... environ 2 mois que je suis sur Ivalice

- Quel est l'équippement de votre personnage (Linkez le lien armurerie Ivalice). :2tant fraichement 70, je n'ai pas un stuff exceptionnel mais il me premet de tank toutes les instances heroiques que je farm pour le moment pour me faire mass insigne plus stuff heal ( car je pense respé heal ) et un stuff feral pour le farm
- Quel est la spé de votre personnage ? féral pour le moment. Possibilité de respé heal si besoin pour la guild et une fois un stuff convenalb acquis