Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Forum de la guilde Domination
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement Farokk druide 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farokk
Invité




Recrutement Farokk druide 70 Empty
MessageSujet: Recrutement Farokk druide 70   Recrutement Farokk druide 70 Icon_minitime14/02/08, 01:51 pm

- votre age IRL : 18 ans

-mon prénom :Nicolas

- le nom de votre personnage : Farokk

- le niveau de votre personnage (HL de préférence) : 70 (Tauren druide)

- le temp que vous pouvez consacrer a world of warcraft ( la tranche d'heure dans la journée pendant laquel vous jouez a Worlf of Warcraft ) :Je suis étudiant en premiere L, et étant un peu feignant niveau travail, je suis souvent sur wow tous les soirs à partir de 18h pour finir sur les coups de 23h, pour la semaine. le vendredi c'est 18h jusqu'à 1heure du mat', sauf si instance a finir ou autre. Et le week end,c'est 11h le plus souvent jusqu'a la fatigue complète Very Happy

- quel niveau vous avez a World of Warcraft ( privé/offi, nombre d'année de jeu ... ) : J'ai monté un Rogue 70 sur Ysondre mais j'ai revendu le compte ( il s'apelle Sig desormais ) Sinon j'ai monté divers clase sur divers serveur privé du méga fun au blizzlike... environ 2 mois que je suis sur Ivalice

- Quel est l'équippement de votre personnage (Linkez le lien armurerie Ivalice). :2tant fraichement 70, je n'ai pas un stuff exceptionnel mais il me premet de tank toutes les instances heroiques que je farm pour le moment pour me faire mass insigne plus stuff heal ( car je pense respé heal ) et un stuff feral pour le farm
- Quel est la spé de votre personnage ? féral pour le moment. Possibilité de respé heal si besoin pour la guild et une fois un stuff convenalb acquis

- ce qui vous a poussé a postuler dans la guilde : Et bien j'ai cru entendre que votre guild faisait beaucoup de pve hl, ce qui est principalement ce que je cherche sur ce genre de jeu car trainer dans les heroiques, devient vite ennuyeux et vous etes une guild assez vivante a ce que j'ai pu voir sur le /who Domination ^^

- vos motivations :Beaucoup de pve Hl et avoir une guild vivante

- Point faible :je n'ai pas pris le temps de up mes metiers c'est pour ca que je peux prendre metier de recolte pour aider la guild ( comme minage/herbo )

Voila c'est la fin donc j'espere avoir faire bonne impression et integrer la guild ( je suis actuellement chez les Last guardians mais cette guild ne faisant rien je prefere la quitter )
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grand Seigneur de Guerre
Lurtz


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Recrutement Farokk druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Farokk druide 70   Recrutement Farokk druide 70 Icon_minitime14/02/08, 02:16 pm

Salut a toi

Tu as de bonnes horaires de connexion donc pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Snapou
Général
Général
Snapou


Nombre de messages : 183
Age : 34
Race / Sexe : Recrutement Farokk druide 70 2-0
Classe : Recrutement Farokk druide 70 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement Farokk druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Farokk druide 70   Recrutement Farokk druide 70 Icon_minitime14/02/08, 02:19 pm

Personelement plutot bonne impression, bonne presentation, need du heal etc apres pour ton stuff je laisserai le soin a mes superieurs de t'inspecter, sinon +1 tu n'as pas l'air mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanroth
Garde de Sang
Garde de Sang
Hanroth


Nombre de messages : 105
Age : 37
Race / Sexe : Recrutement Farokk druide 70 2-0
Classe : Recrutement Farokk druide 70 1
Date d'inscription : 01/02/2008

Recrutement Farokk druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Farokk druide 70   Recrutement Farokk druide 70 Icon_minitime14/02/08, 05:09 pm

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goralion.free.fr
Lurtz
Grand Seigneur de Guerre
Lurtz


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Recrutement Farokk druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Farokk druide 70   Recrutement Farokk druide 70 Icon_minitime14/02/08, 05:51 pm

Whispe Lurtz ou Senchaï en jeux pour te faire recruter

A bientot

Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Farokk druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Farokk druide 70   Recrutement Farokk druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Farokk druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement druide lvl 70
» Recrutement Druide (spé HEAL)
» Recrutment Druide
» Druide niveau 70
» Druide 70 - Ciruk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: