Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Forum de la guilde Domination
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Druide (spé HEAL)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karaz
Invité




Recrutement Druide (spé HEAL) Empty
MessageSujet: Recrutement Druide (spé HEAL)   Recrutement Druide (spé HEAL) Icon_minitime19/02/08, 12:02 am

Bonjour a tous, tout d'abord, les prérequis administratifs Smile.


- votre age IRL : 17ans

- le nom de votre personnage : Karaz

- le niveau de votre personnage (HL de préférence) : 70 (monté "à la main")

- le temps que vous pouvez consacrer a world of warcraft ( la tranche d'heure dans la journée pendant laquel vous jouez a Worlf of Warcraft ) : j'y joue le soir principalement. je prépare un Bac S, mes études passe avant le reste. si je joue sur privé, ce n'est pas pour avoir une tranche horaire fixe. En semaine donc le soir jusqua 23h histoire de pas trop pioncer en cours xD et le weekend c'est assez aléatoire, mais je suis souvent pas devant mon PC le samedi soir Surprised. (Des précisions plus bas)

- quel niveau vous avez a World of Warcraft ( privé/offi, nombre d'année de jeu ... ) : officiel 2ans (Kael'Thas), privé le reste jusqu'à aujourd'hui. Niveau pré-BC VHL (mc/zg/aq20-40/bwl CLEAN naxx :grobbulus. Expérience de lead (1ans et demi) sur MC /BWL /AQ20/ZG) et classmaster démo puis druide)

- Quel est l'équipement de votre personnage (Linkez le lien armurerie Ivalice). : je n'arrive pas a atteindre l'armurerie en ce moment. Cependant, mon druide n'est pas stuff, enfin il est stuff instances 60-70 vert /bleu FERAL (ben oui, j'ai pas monté en heal Smile ). Aucunes pièces heal pour l'instant, il faut le dire.

- Quel est la spé de votre personnage ? : Heal(en respé la, je test deux templates différents a cause des bugs de certains talents qui foirent)

- ce qui vous a poussé a postuler dans la guilde : le bouche à oreille, d'après lequel vous etes assez avancés dans le PVE, et le skill est au rendez vous.Je m'attend a un niveau élevé en venant chez vous, je pense ne pas être déçu.

- vos motivations : c'est ce qui me pousse à rejoindre la guilde (voir plus haut), accompagné d'une envie de reprendre le PVE HL dans des conditions semblable à celles de l'offi, avec un groupe soudé et skillé Smile. L'idée de rejoindre un groupe déja formé me réjouit également. WoW est un MMO, une de mes plus grande motivation est d'avoir un très bon jeu en groupe.

Ensuite, une partie plus personnelle.
Ce que je pense pouvoir apporter à Domination :
une éxpérience de raid lead, VHL importante, même post-BC sur privé (conaissance des strat Kz CSS tTK (bt et hyjal pas trop) mais aussi plus générale sur le jeu (comme on dit sur offi, ce qui est inutile est indispenable) : tout ces petits "plus" qui font que le jeu est plus amusant, et/ou que votre groupe est plus performant.
Mais faut pas oublier le plus important( Surprised) ), je suis le premier à déconner hors raid xD. blagues pas drole, pvp sauvage désorganisé on tus les mémés d'abord, etc...

Mon expérience de joueur :
...qui je pense vous interesse plus que celle de leader, est divisé en deux partie : mon main, un démoniste T2/T2.5 stoppé à BC et mon druide, reroll stuffé AQ40feral avant BC puis que j'ai pris en main heal un peu avant BC (T2) et apres sur les instances 70 (kara uniquement ;j'ai quasi pas fait de PVE sur offi sur BC). Autant dire donc que je maitrise les parties Feral et Heal de mon druide. Moins bien l'équi, mais ce n'est pas ce qui nous interesse aujourd'hui.

Un point sur le lootwhore et autre ninja :
Je m'adresse a ceux qui ont déja lead, masterisé une classe, et qui savent combien les notion de loot s'amenuise. Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas du genre a need un loot. le loot, de par sa nature, est "need" par un élément du raid, pas par un personnage et son joueur. partant de la, les loots qui me sont attribués sont ceux qui sont en cohésion avec la bonne avancée du raid.( j'ai pensé que c'était important d'exposé ma philosophie la dessus. 39 personne l'ont partagée avec moi durant 2ans, je pense que cela ne changera pas Smile).

Précision sur mon temps de jeu :
J'ai repris wow privé et pas offi dans l'optique de changer complètement ma maniere de jouer. fini les 5/6h de jeu par jour en semaine, je ne m'impose rien. Biensur, je ne quitte jamais un groupe inopinément, mais je n'irais pas jusqua m'imposer des heures et des heures de farm comme avant. Je joue donc selon mes envies et le plaisir que j'y prend.
Plage horaire approx. , variable : semaine 20h>23h weekend aléatoire complet.

Equipement :
WLM - Skype - Ventrilo - TS : micro / casque

Pour finir
Merci d'avoir lu mon sacré pavé, allélulia et vive le paté. Je me souhaite bonne chance pour ma candidature, évidemment, et n'hésitez pas a me wisp IG pour tout renseignement me concernant pour pour du cybersex et plus si affinité.

Tcho
++
Revenir en haut Aller en bas
Snapou
Général
Général
Snapou


Nombre de messages : 183
Age : 34
Race / Sexe : Recrutement Druide (spé HEAL) 2-0
Classe : Recrutement Druide (spé HEAL) 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement Druide (spé HEAL) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide (spé HEAL)   Recrutement Druide (spé HEAL) Icon_minitime19/02/08, 12:35 am

Sacré pavé en effet :s
Alors moi je suis pour t'imposer des regles justement:
1/ Snapou tu aimeras honoreras etc
2/ bis repetita
Sinon je dirais +1 pour l'experience de jeu la motivation, question stuff comme d'hab je laisse Lurtz s'en occuper.


Dernière édition par le 19/02/08, 01:13 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karaz
Invité




Recrutement Druide (spé HEAL) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide (spé HEAL)   Recrutement Druide (spé HEAL) Icon_minitime19/02/08, 12:46 am

Bonsoir et merci,

je tenais à préciser que mon template est 12/0/49 (fiable en PVE et PVP) pour plus d'expliquation /w moi.

A+ et ...ave Snapou :p
Revenir en haut Aller en bas
Snapou
Général
Général
Snapou


Nombre de messages : 183
Age : 34
Race / Sexe : Recrutement Druide (spé HEAL) 2-0
Classe : Recrutement Druide (spé HEAL) 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Recrutement Druide (spé HEAL) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide (spé HEAL)   Recrutement Druide (spé HEAL) Icon_minitime19/02/08, 01:14 am

:O faute d'orthographe a expliCation refusé! ^^
Sinon venere moi comme on venere Alain Delon comme tu le fais si bien et on s'arrangera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Druide (spé HEAL) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide (spé HEAL)   Recrutement Druide (spé HEAL) Icon_minitime19/02/08, 01:47 pm

comme dit hanni un poeme en sa grandeur a chaque reco xD
sinon +1 for me si t'a + de 800 en heal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karaz
Invité




Recrutement Druide (spé HEAL) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide (spé HEAL)   Recrutement Druide (spé HEAL) Icon_minitime19/02/08, 03:10 pm

Merci pour vos réponses,

je me suis procurer un stuff vert/bleu heal, je monte à +700heal environ.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grand Seigneur de Guerre
Lurtz


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Recrutement Druide (spé HEAL) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide (spé HEAL)   Recrutement Druide (spé HEAL) Icon_minitime19/02/08, 04:28 pm

Salut

Alr niveau stuff c'est pas top mais bon, si tu promet que tu va te stuff vite et farme insigne vite fait sa devrait passer Wink

Je te trouve vraiement motivé donc je suis ok +1

A bientot

Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Druide (spé HEAL) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide (spé HEAL)   Recrutement Druide (spé HEAL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Druide (spé HEAL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Willøne] Druide spé heal
» Demande de recrutement druide lvl 70
» Recrutment Druide
» recrutement paladin spe heal
» [ CeRiiSe ] Recrutement Pretre HEAL .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: