Domination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domination

Forum de la guilde Domination
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Willøne] Druide spé heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willøneu
Invité




[Willøne] Druide spé heal Empty
MessageSujet: [Willøne] Druide spé heal   [Willøne] Druide spé heal Icon_minitime19/02/08, 05:47 pm

Bonjour et bonne lecture à tous ^^

Info personnage irl :

Pseudo: Sébastien
Classe: Branleur en Terminale STI
/played du perso : 18 ans
Arbre de talents:
-100% Sociable Very Happy
-100% Attentif
-100% Sérieux (enfin quand il le faut ça peut passer dans le négatif xD hum..hum..)
-Casque + micro, avec ts bien évidement ^^

Info personnage IG

Pseudo: Willøne
Classe: Druide
/played du perso: 14jours 8heures
Arbre de talents:

A propos du stuff de mon druide beaucoups ont du deja me voir (vive les kikoo épaules qui flashent xD), en résumé je suis full stuff insigne avec quelques pièces instances héroïques, avec une masse heal de réput sha'tar et des bijoux/anneaux insignes ou instances.

Ce qui m'a poussé à postuler chez vous et pas chez quelqu'un d'autre est principalement le fait que je connaisse certaines personnes de chez vous, en loccurence Lurtz, qui m'a d'ailleur proposé de rentre chez vous ce qui m'a fait cogité ^^ De plus ma guilde (Immune Noob) que j'avais crée avec Willone et quelques autres personnes étais une guilde de potes irl qui en avait marre de l"offi et qui se sont rabattu sur ce serveur Smile
Mais celle-ci est partie en morceaux à cause de quelques dispute et âneries de la part de certain membre et un manque horrible d'effectif pour pve :s

Aussi ces derniers mois, en fait depuis que j'ai arrêté l'offi je n'ai fait que pvp, et je ressent un manque énorme de pve, de down des boss après un mois de farme ^^ Toutes ces excitations qui font que j'adore le pve Very Happy

Voila voila donc si vous avez des questions quelqu'elles soient n'hésitez pas ^^

Bon jeu à tous et merci d'avoir lu ce post ^^

Cordialement, Willøne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Willøne] Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Willøne] Druide spé heal   [Willøne] Druide spé heal Icon_minitime19/02/08, 05:50 pm

+1 pour moi il a un bon stuff et bon healeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grand Seigneur de Guerre
Lurtz


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

[Willøne] Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Willøne] Druide spé heal   [Willøne] Druide spé heal Icon_minitime19/02/08, 07:09 pm

+ 20 pour moi Wink

A bientot IG

Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
Frap
Éclaireur
Éclaireur
Frap


Nombre de messages : 27
Race / Sexe : [Willøne] Druide spé heal 5-0
Classe : [Willøne] Druide spé heal 1
Date d'inscription : 16/01/2008

[Willøne] Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Willøne] Druide spé heal   [Willøne] Druide spé heal Icon_minitime19/02/08, 07:11 pm

+1 j'ai vue le stuff et j'ai deja cosé avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Willøne] Druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Willøne] Druide spé heal   [Willøne] Druide spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Willøne] Druide spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Druide (spé HEAL)
» Druide 70 - Ciruk
» Druide niveau 70
» Recrutment Druide
» Demande de recrutement druide lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domination :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: